Actualités des Miss

Accueil > Actualités des Miss > Miss Rouen 2015 > Election Miss Pays de Dreux

La soirée a été un vrai succès. Les organisateurs à la hauteur de l’annonce du maire. Dreux accueillera l’élection de Miss Eure-et-Loir 2016.

L'élection de Miss agglo a pris des allures de répétition générale, samedi soir, au parc des expositions. Une grande revue avant l'élection de Miss Eure-et-Loir 2016. Le couronnement de Margaux Bourdin, vers minuit et demi, a enthousiasmé le public. Mais il l'a été tout autant en écoutant Gérard Hamel, annoncer.


« Devant vous, je prends l'engagement de relever un nouveau défi : celui d'organiser l'élection de Miss Eure-et -Loir 2016, ici, à Dreux ! Et nous ne serons pas 1.000 personnes comme ce soir, mais 1.500 ! »

L'équipe organisatrice, réunie autour de Stéphanie Talata-Chanoine et constituée de commerçants, d'artisans et d'artistes, souvent bénévoles, n'avait pas ménagé ses efforts pour faire de la soirée un moment inoubliable pour le public.

Une fille sportive

C'est dans ce contexte de réussite totale que Margaux Bourdin a été élue plus jolie fille du Pays de Dreux, avec Marina Rivière pour première dauphine et Caroline Pierron pour seconde dauphine.

Margaux a 18 ans depuis le 26 décembre dernier, elle habite Châteauneuf-en-Thymerais et est en première année de BTS Management des unités commerciales au lycée Jehan de Beauce de Chartres. « Elle mérite vraiment ce titre », confient Maria et Annabelle, grand-mère maternelle et marraine de la jeune fille, « Margaux est étonnante, à la fois élégante et parfois garçon manqué qui se passionne pour les sports extrêmes et mécaniques ! » Une vraie jeune femme du XXI e siècle, quoi

Site officiel de Miss Rouen,miss rouen 2015, miss rouen 2014, Miss Rouen 2013, Miss Rouen 2012, Miss Rouen 2011, Reine de Rouen 2010, Reine de Rouen 2009, Reine de Rouen de 1952 à 2008, Aurélie Le Pesteur Reine de Rouen 2007, Aurélie Lelièvre vice Reine de Rouen 2006, Stéphanie Berben, Valérie Blond,miss rouen, miss rouen 2016, miss, rouen , élection Miss Rouen, anne sophie Jouen, Anissa varacavoudin, johanna contremoulin, showroom du mariage,